dimanche 10 juin 2012

Disclaimer et remarques préalables


Disclaimer :    Les personnages appartiennent à Masami Kurumada.
                                   L’œuvre qui suit est une fanfiction.

            Cette histoire peut être vue comme la suite d’Enfance délaissée, tout comme elle peut être lue sans faire de rapport avec cette dernière. De même, on peut décider qu’Enfance délaissée ne s’enchaîne pas par cette histoire, ou l’inverse (hum pas sûr d’être clair là…  ^^;)
            Je suis l’histoire du Kurumanga, donc il y a pas mal de différences avec l’anime…
            Donc par exemple pas de chevalier des flammes débarqué de je ne sais où, aux chiottes Crystal (et bienvenue à Camus)… De même les cheveux sont couleurs manga. Donc oui Shun est châtain, Mû est blond… Notez que Shun châtain est d’ailleurs bien plus beau.

            Je ne respecte cependant pas deux points du manga :
·         Les âges
·         Le coup des Bronzes qui sont tous frères (cent mômes, mais bien sûr…)
            Donc dans cette histoire, Seiya a autour de 18-20 ans pour les Galaxians wars, Ikki a beaucoup plus que deux ans d’écart avec Shun, et seuls eux-deux sont (demi-)frères.
            Parfois aussi je laisse une pause plus grande entre événements que ce que dit dans le manga où tout s’y enchaîne très vite.
            Et il y aura quelques variations à l’histoire (vous verrez bien !)

    Ce récit est beaucoup plus sombre que ma précédente fic sur Saint Seiya, et l’un des pairings est… dérangeant disons, même si j’espère qu’il se fondra logiquement dans l’histoire. Pour ces raisons, je mets dans une catégorie plus haute (et j’augmenterai probablement le rating lors de futurs chapitres).
    Ah, il y aura certains personnages (et donc certains couples) homosexuels aussi. Non, pas tous, ce n’est pas du yaoi pur (la majorité des persos est hétéro), mais certains passages assurément (c’est plus gay que yaoi d’ailleurs). Donc si cela vous perturbe pour une raison quelconque, soyez prévenus.




Suite -> Chapitre 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire